Dans une semaine… Top départ des APIE Conf’ 2021


Pour ceux qui n’avaient pas encore vu passer l’information, j’ai le plaisir de participer cette année au sommet des APIE Conf’ dédié à l’hypersensibilité. 

Un évènement 100 % EN LIGNE et GRATUIT qui se tiendra du 7 au 18 juin 2021. Pour vous inscrire, cliquez ici

21 intervenants partageront leur vision, leurs connaissances et expériences à travers un voyage en 5 étapes. Ces conférences vous permettront d’identifier ce qu’est la haute sensibilité et de vous offrir quelques clés pour l’apprivoiser que ce soit dans votre vie familiale, sociale, scolaire ou professionnelle. Découvrez dès maintenant le programme de ces deux riches semaines.

J’y anime une conférence sur le stress et les liens qui peuvent être faits avec la sensibilité élevée.

L’objectif? Apporter quelques clés de compréhension et ouvrir ainsi des pistes pour apprivoiser son stress et faire de son haut potentiel sensible un allié. J’y parlerais réflexes primitifs/archaïques et en quoi nous pouvons faire du lien avec l’hypersensibilité/l’hyperémotivité et pourquoi la mise en mouvement, la reconnexion avec ses sens et son corps devient plus que nécessaire!

Découvrez l’ensemble des conférences toutes aussi riches et complémentaires les unes que les autres. 

Aucun engagement n’est sollicité pour participer à ces 21 conférences accessibles gratuitement durant 48h. Il est encore temps de vous inscrire via ce lien.

Je me réjouis d’avance de vous y retrouver pour créer des possibles!

                             

2 réponses sur “Dans une semaine… Top départ des APIE Conf’ 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *