Un pas après l’autre

La dernière infolettre nous laissait sur une note pleine de promesses. Celles de la renaissance printanière et de la douceur estivale, propices à savourer l’instant présent et à relever de nouveaux défis. Je souhaite qu’ils aient été nombreux et que nous ayons le plaisir d’échanger prochainement à ce sujet. 

L’automne s’installe à grands pas…, le temps de se remettre en mouvement au cœur de nos vies citadines et de notre quotidien. J’espère que la pause estivale vous a procuré de nombreux bienfaits et qu’ils se ressentent encore sur votre moral et votre motivation. Faisons durer cette énergie d’été le plus longtemps possible. 

L’automne, c’est aussi le temps des vendanges et des récoltes. 

J’ai entrepris un pas vers une nouvelle voie à l’automne 2018. Je n’imaginais alors pas tout le champ des possibles que le cursus de formation en intégration des réflexes archaïques/primitifs allait m’ouvrir, que ce soit sur l’approfondissement de ma pratique professionnelle de psychopédagogue et de consultante formatrice, mais aussi sur le plan humain. 

J’ai aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que j’ai officiellement obtenu la certification de consultante en intégration des réflexes primitifs- consultante RMTI (Rhythmic Movement Training International). Un pas significatif dans l’histoire des possibles que j’écris avec vous depuis bientôt deux ans. 

Et, comme décidément, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en cette rentrée 2019, je franchis un nouveau pas en vous permettant de venir consulter au sein d’un cabinet en plein cœur de Paris ! 

En parallèle de cela, c’est toujours avec enthousiasme qu’au côté de FLYAWAY je continue de contribuer à transmettre ce qui me semble être des essentiels.

 … et vous, quel sera votre pas de la rentrée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *